Section de Boucau

Section de Boucau
Accueil
 
 
 
 

Déclaration de Bernadette LAVIGNE (Front de Gauche):

 

Score obtenu : 5,62% (avec plus de 10% sur le canton de Bayonne nord dont Boucau avec 15%)

Merci à toutes les électrices et les électeurs qui ont voté Front de Gauche !
Merci aux militants de toutes les organisations politiques de notre mouvement qui ont porté durant de longs mois notre programme
Merci à tous les acteurs du mouvement social pour leur grande participation
Merci à toutes les associations qui nous ont soutenus
Merci à tous les citoyens qui ont rejoint notre campagne

Grâce à vous tous, nous avons vécu une grande aventure humaine. Nous réalisons une importante progression sur tout le département : sur les 6 circonscriptions, 5 ont dépassé les 5% : du jamais vu dans les Pyrénées Atlantiques !!!

Après la défaite infligée à Sarkozy avec la participation déterminante de 4 millions de voix des électeurs du FRONT DE GAUCHE, nous voulons maintenant battre la majorité parlementaire sortante à laquelle appartient ici le député Jean Grenet.

Nous voulons que soit élue une Assemblée Nationale avec une majorité largement à gauche. Que cette gauche soit représentée dans ses diverses composantes avec un groupe du Front de Gauche qui fasse rougir l’Assemblée Nationale suivant l’expression de mon suppléant Grégory Durieux.

Ce sont les objectifs immédiats mais le changement réel passe par la prise en compte des innovations contenues dans le programme «l’humain d’abord» !

Il ne faut pas se laisser voler l’espérance du changement en courbant l’échine !

Aujourd’hui mais surtout demain, avec vous tous, notre conduite de résistance et de propositions continuera à lutter pour poser « l’humain d’abord » au cœur de tous les débats de notre société !

Au 2ème tour, il faut battre la droite, voter à gauche les yeux grands ouverts !

 
 

Déclaration de Bernadette LAVIGNE (Front de Gauche):

Par Bernadette Lavigne, le 11 June 2012

    A voir aussi